@Fan'mot (Paris , France) le 04/10/2010 Ã 13:08
Je suis d'accord avec toi que le staff peut ne pas expliquer ses choix de selection.Mais je constate seulement que depuis le retour de la coupe du monde et surtout depuis la, mise en place du nouveau staff,il y a eu à chaque fois une conférence de presse au lendemain de la publication de la liste.Il est évident qu'une conference de presse appelle à répondre à des questions.Et les journalistes qui sont nos porte voix ,nous les supporters posent les questions qui nous taraudent: pourquoi tel est selectionné et nopn pas l'autre.A mon avis à la lecture des réponses d'OMAM,je creois voir des explications sur les selections et les non selections.
Si je fais la parallèle entre Songoo fils,Mayebi et ASONG c'est juste pour te montrer que le staff a expliqué sans d'ailleurs convaincre la selection des deux premiers et a fait de meme pour le dernier cité mais ici les raisons données me paraissent fallacieuses.Je ne dis pas non plus que AS6 doit obligatoirement faire partie des 23,mais au moins qu'il n'y soit pas pour des raisons valables,mais là je cherche ne serait-ce q'une seule je ne trouve pas.
Selon donc ta logique en mimqnt Dunga et Maradona ,OMAM serait venu juste lire la liste de 23 selectionnes et basta.
Si tel est ou devait etre le cas nul besoin d'organiser une conférence de presse.Un simple communiqué aurait suffit.
Je suis d'accord avec toi que le staff peut ne pas expliquer ses choix de selection.Mais je constate seulement que depuis le retour de la coupe du monde et surtout depuis la, mise en place du nouveau staff,il y a eu à chaque fois une conférence de presse au lendemain de la publication de la liste.Il est évident qu'une conference de presse appelle à répondre à des questions.Et les journalistes qui sont nos porte voix ,nous les supporters posent les questions qui nous taraudent: pourquoi tel est selectionné et nopn pas l'autre.A mon avis à la lecture des réponses d'OMAM,je creois voir des explications sur les selections et les non selections.
Si je fais la parallèle entre Songoo fils,Mayebi et ASONG c'est juste pour te montrer que le staff a expliqué sans d'ailleurs convaincre la selection des deux premiers et a fait de meme pour le dernier cité mais ici les raisons données me paraissent fallacieuses.Je ne dis pas non plus que AS6 doit obligatoirement faire partie des 23,mais au moins qu'il n'y soit pas pour des raisons valables,mais là je cherche ne serait-ce q'une seule je ne trouve pas.
Selon donc ta logique en mimqnt Dunga et Maradona ,OMAM serait venu juste lire la liste de 23 selectionnes et basta.
Si tel est ou devait etre le cas nul besoin d'organiser une conférence de presse.Un simple communiqué aurait suffit.

