PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 4 octobre 2010 à 11h59
@j BARRICK
Merci pour l'interview de emana
@famille
regardez moi un capitaine ,ca part dequipe quitte la d1 pour tomber en d2 on lui demande si il ya eu un pb a la coupe du monde il dit seulement kil ya eu des incomprenhensions.walai il croit que le french la il speak ca plus ke ki?? tout ca part "aujour'd'UJOURDHUI,aujourdaujourdhui .....aujourdaujourdhui tu as rate deux face a face devant les goals avec le gros 10 sur ton maillot ,tu nous a trompé ,tu as appelé les autres enfanta et a cause de ca on est rentré avec zero point de la coupe du monde.tu es sanctionné pour faute professionnelle dans l'exercice de ta fonction footblistique dans une mission de haut niveau et utilisation exagere de aujourdaujourdhui en conference de presse pour masquer les differents que vous aviez..voila les enfants dont tu parlais la qui jouent en d1 en allemagne et qui sont titulaires,meme idrissou que tu crois que c un kengué technique joue en d1 hein.donc parmi tous les kengue la tu es le plus kengué..wandafut dire meme ke je t'ai supporté pendant longtemps que tu puisses jouer a lequipe nationale ,mais tu m' a trompé.heuresement que il nya que les idiots qui ne changent pas .j'ai changé d'avis sur toi depuis le 2 eme match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist