JB
je ne sais pas a kel jeu tu joues puiske tu sais pertinemment ke mon post sur le garage et l'hôtel de passe ne t'était pas destiné. Apparemment 2 nuits et 2 jours ne t'ont pas apporté plus de conseil .
Pour les pleurs il faut bien revoir ke c'est toi ki ramène cette histoire du pensionnaire d'Arsenal ici . Le staff et bokou d'uatres ont tourné la page et avancent avec ceux ki n'enlèvent pas le maillot a 5 m du pitch comme te l'a si bien rappelé Anglo . Moi je sais ke Samedi il y auara 11 Lions et 7 remplaçants et c'est tout ce ki compte .
Continue donc ta polémike avec le vent , je préfère parler des présents
Moitié moi
tu as aussi bien parlé , dabo eske tu parles mme mal souvent ici sur le Toli, les gens pleurent ils disent ke c'est les autres ? Ki a le mouchoir ici avec les ouin ouin le pensionnaire d'Arsenal ouin ouin le muna d'Arsène ouin ouin , eske nous on est la dedans ? A mof midé .
Voila un kelkun ki a forcé kon appelle son master de London pour kil dambote un guio avec les lions et apres kd on le lep a la disposition de son manager on vient ns hambok ici ? dem die laye soté .
je ne sais pas a kel jeu tu joues puiske tu sais pertinemment ke mon post sur le garage et l'hôtel de passe ne t'était pas destiné. Apparemment 2 nuits et 2 jours ne t'ont pas apporté plus de conseil .
Pour les pleurs il faut bien revoir ke c'est toi ki ramène cette histoire du pensionnaire d'Arsenal ici . Le staff et bokou d'uatres ont tourné la page et avancent avec ceux ki n'enlèvent pas le maillot a 5 m du pitch comme te l'a si bien rappelé Anglo . Moi je sais ke Samedi il y auara 11 Lions et 7 remplaçants et c'est tout ce ki compte .
Continue donc ta polémike avec le vent , je préfère parler des présents
Moitié moi
tu as aussi bien parlé , dabo eske tu parles mme mal souvent ici sur le Toli, les gens pleurent ils disent ke c'est les autres ? Ki a le mouchoir ici avec les ouin ouin le pensionnaire d'Arsenal ouin ouin le muna d'Arsène ouin ouin , eske nous on est la dedans ? A mof midé .
Voila un kelkun ki a forcé kon appelle son master de London pour kil dambote un guio avec les lions et apres kd on le lep a la disposition de son manager on vient ns hambok ici ? dem die laye soté .

