PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 4 octobre 2010 à 11h56
JB

je ne sais pas a kel jeu tu joues puiske tu sais pertinemment ke mon post sur le garage et l'hôtel de passe ne t'était pas destiné. Apparemment 2 nuits et 2 jours ne t'ont pas apporté plus de conseil .
Pour les pleurs il faut bien revoir ke c'est toi ki ramène cette histoire du pensionnaire d'Arsenal ici . Le staff et bokou d'uatres ont tourné la page et avancent avec ceux ki n'enlèvent pas le maillot a 5 m du pitch comme te l'a si bien rappelé Anglo . Moi je sais ke Samedi il y auara 11 Lions et 7 remplaçants et c'est tout ce ki compte .
Continue donc ta polémike avec le vent , je préfère parler des présents

Moitié moi

tu as aussi bien parlé , dabo eske tu parles mme mal souvent ici sur le Toli, les gens pleurent ils disent ke c'est les autres ? Ki a le mouchoir ici avec les ouin ouin le pensionnaire d'Arsenal ouin ouin le muna d'Arsène ouin ouin , eske nous on est la dedans ? A mof midé .
Voila un kelkun ki a forcé kon appelle son master de London pour kil dambote un guio avec les lions et apres kd on le lep a la disposition de son manager on vient ns hambok ici ? dem die laye soté .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist