Une nouvelle équipe technique a été mise sur pied après la Coupe du Monde. Est-ce que vous avez eu des contacts avec elle ?
Non, je n’ai eu de contact avec personne. Juste avec certains joueurs du championnat de France, qui restent aujourd’hui mes amis. Mais, je n’ai pris contact avec personne, jusqu’à preuve du contraire. Et comme je vous l’ai dit, je continue à travailler, parce que je sais une seule chose, j’ai mon club qui, l’année dernière, devait monter et je suis parti. Je les ai laissés et on n’a pas pu monter, parce que je suis parti ; j’en suis le capitaine. Je suis obligé de me battre à nouveau cette année pour essayer de voir s’il y a une possibilité de monter en première division. Au jour d’aujourd’hui, je n’ai eu de contact avec personne du tout. Je ne me prends pas la tête. Celui qui veut m’appeler, il le fait. Ils connaissent tous mon numéro de téléphone. Celui qui ne veut pas m’appeler, ça n’engage que lui. Emana est comme on dit, toujours dans son petit coin. Je ne suis pas là pour casser la tête à qui que ce soit.
Non, je n’ai eu de contact avec personne. Juste avec certains joueurs du championnat de France, qui restent aujourd’hui mes amis. Mais, je n’ai pris contact avec personne, jusqu’à preuve du contraire. Et comme je vous l’ai dit, je continue à travailler, parce que je sais une seule chose, j’ai mon club qui, l’année dernière, devait monter et je suis parti. Je les ai laissés et on n’a pas pu monter, parce que je suis parti ; j’en suis le capitaine. Je suis obligé de me battre à nouveau cette année pour essayer de voir s’il y a une possibilité de monter en première division. Au jour d’aujourd’hui, je n’ai eu de contact avec personne du tout. Je ne me prends pas la tête. Celui qui veut m’appeler, il le fait. Ils connaissent tous mon numéro de téléphone. Celui qui ne veut pas m’appeler, ça n’engage que lui. Emana est comme on dit, toujours dans son petit coin. Je ne suis pas là pour casser la tête à qui que ce soit.

