Fan'mot (France) le 04/10/2010 Ã 11:31
Donc, comme il est titulaire en sélection, et qu'on ne marque pas bcp de buts, tu veux donc dire que c'est sa faute?
Donc, comme il est titulaire en sélection, et qu'on ne marque pas bcp de buts, tu veux donc dire que c'est sa faute?

