PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Berlin Berlin a écrit le 16 novembre 2004 à 9h21
@ Boul Bass

Tout d'abord nous jouions un match amical contre les allemands, ils vont être vraiment engagé car ils sont à la recherche d'une certaine stabilité. Ce n'est pas un match de gala sans enjeux comme tu nous laisse penser.
Ceci pourrait être le declic que nous attendons tous, ceci pourrait nous permettre d'être plus unis et solidaires que ces derniers jours.
Pour nous qui vivons en Allemagne c'est une revanche à prendre contre les allemands, bon c'est vrai que on ne se sent plus invincibles en 2002.
Et je dis encore que l'équipe nationale n'est la chasse gardée d'une tierce personne, c'est un patrimoine camerounais. Donc j'ai espoir et je garde la foi et il faudrait se battre jusqu'au bout
ALLEZ LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist