@ Boul Bass
Tout d'abord nous jouions un match amical contre les allemands, ils vont être vraiment engagé car ils sont à la recherche d'une certaine stabilité. Ce n'est pas un match de gala sans enjeux comme tu nous laisse penser.
Ceci pourrait être le declic que nous attendons tous, ceci pourrait nous permettre d'être plus unis et solidaires que ces derniers jours.
Pour nous qui vivons en Allemagne c'est une revanche à prendre contre les allemands, bon c'est vrai que on ne se sent plus invincibles en 2002.
Et je dis encore que l'équipe nationale n'est la chasse gardée d'une tierce personne, c'est un patrimoine camerounais. Donc j'ai espoir et je garde la foi et il faudrait se battre jusqu'au bout
ALLEZ LIONS
Tout d'abord nous jouions un match amical contre les allemands, ils vont être vraiment engagé car ils sont à la recherche d'une certaine stabilité. Ce n'est pas un match de gala sans enjeux comme tu nous laisse penser.
Ceci pourrait être le declic que nous attendons tous, ceci pourrait nous permettre d'être plus unis et solidaires que ces derniers jours.
Pour nous qui vivons en Allemagne c'est une revanche à prendre contre les allemands, bon c'est vrai que on ne se sent plus invincibles en 2002.
Et je dis encore que l'équipe nationale n'est la chasse gardée d'une tierce personne, c'est un patrimoine camerounais. Donc j'ai espoir et je garde la foi et il faudrait se battre jusqu'au bout
ALLEZ LIONS

