PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 octobre 2010 à 8h01
Onze le 03/10/2010 à 16:39
Je ne crois pas que tu as raison de tenir pareil discours.S'il fallait retenir un joueur pour son seul talent, beaucoup de joueurs se retrouveraient en sélection.Donc, si SONGOO et MAYEBI n'ont pas de club, et ne sont donc pas en compétition, c'est une incongruité que de les sélectionner et de prétendre que leur seul talent suffit pour ce faire.
Moukandjo aussi a du talent;pourtant, il n'a pas le même privilège.Ce n'est donc pas un faux débat;c'est une préoccupation logique que de lutter contre les privilèges et du favoritisme.En plus, s'il faut prendre les performances des jo 2008 pour sélectionner les joueurs, qui de plus n'étaient même pas titulaires, c'est qu'on regresse au lieu de progresser.Je te rappelle par ailleurs qu'EMANA a joué milieu droit pendant les éliminatoires can/cm 2010 et il est en compétition.KAMENI aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist