Onze le 03/10/2010 Ã 16:39
Je ne crois pas que tu as raison de tenir pareil discours.S'il fallait retenir un joueur pour son seul talent, beaucoup de joueurs se retrouveraient en sélection.Donc, si SONGOO et MAYEBI n'ont pas de club, et ne sont donc pas en compétition, c'est une incongruité que de les sélectionner et de prétendre que leur seul talent suffit pour ce faire.
Moukandjo aussi a du talent;pourtant, il n'a pas le même privilège.Ce n'est donc pas un faux débat;c'est une préoccupation logique que de lutter contre les privilèges et du favoritisme.En plus, s'il faut prendre les performances des jo 2008 pour sélectionner les joueurs, qui de plus n'étaient même pas titulaires, c'est qu'on regresse au lieu de progresser.Je te rappelle par ailleurs qu'EMANA a joué milieu droit pendant les éliminatoires can/cm 2010 et il est en compétition.KAMENI aussi.
Je ne crois pas que tu as raison de tenir pareil discours.S'il fallait retenir un joueur pour son seul talent, beaucoup de joueurs se retrouveraient en sélection.Donc, si SONGOO et MAYEBI n'ont pas de club, et ne sont donc pas en compétition, c'est une incongruité que de les sélectionner et de prétendre que leur seul talent suffit pour ce faire.
Moukandjo aussi a du talent;pourtant, il n'a pas le même privilège.Ce n'est donc pas un faux débat;c'est une préoccupation logique que de lutter contre les privilèges et du favoritisme.En plus, s'il faut prendre les performances des jo 2008 pour sélectionner les joueurs, qui de plus n'étaient même pas titulaires, c'est qu'on regresse au lieu de progresser.Je te rappelle par ailleurs qu'EMANA a joué milieu droit pendant les éliminatoires can/cm 2010 et il est en compétition.KAMENI aussi.

