A Berlin
Ne vous exitez pas sur des betises.
Cameroun vs Allemangne c'est un match de gala. Un match sans importance. A quoi ca sert de Gagner L'allemagne en match amical et perdre contre le Soudan a qualification CM2006.
Les conferences des MILLa en Allemangne. C'est de la rigolade. Une vraie conference sur les lions doit se tenir a Yaounde devant le public Camerounais.
Pour la qualification des lions, mon amis attends seulement un miracle de Dieu.
Voici la realite.
Le Cameroun a 4 points de moins que La CI.Et il reste 5 matchs.
Pour que le Cameroun se qualifie non seulement, il doit battre la cote-iv a Abidjan, mais commencer a prie Dieu que l'Egypte que la Cote-iv a battu au caire, vient battre les ivoiriens a Abidjan.
Dans tout ca le Cameroun doit gagner tous ses matchs,inclut a Abidjan et au Benin.
En d'autres terme il faut que le Cameroun fasse un parcour sans faute avec trop de chance, et que La C-Iv , fasse au moins deux graves eureurs a Domicile et avec enormement de malchance. Pour que le Cameroun se qualifie.
Mon amis les pommes sont cuites pour nous.
J'ai appele les gens de New-bell, ils m'ont di qu'ils n'esperent plus rien de la Nat. maintenant ils sont seulement content de voir Le fils du quartier Jouer avec Barcelone et M.B.A.M.I au PSG.
Ne va pas jusqu'a pense que nous n'aimons pas les lions. A New-bell les lions ont des avenues et Carrefour.
Mais cette fois-ci le sort est scelle.
Affaires M.B.A.M.I
C'est vrai le Cameroun peux jouer mieux sans M.B.A.M.I ,Etoo, Song ou Njitap. Nous avons assez de joueurs a travers le monde et au pays pour relever le defis. Mais il faut voir le depart de Modeste comme un indicateur des troubles tres profonds au sein des lions, et qu'il est urgent de corriger.
Ceux qui insultent les joueurs. assurer vous que vous ne le dite pas pendant votre sejour au pays.
A Song
Rigo, tu as donne tant au Cameroun. Tu es meme devenu un hero national. Maintenant ,prend un repos. consacre toi a ton club et a la fin de ta carriere. Tes muscles ont besoin de repos.Laisse ton Petit de Bastia et les autres prendrent la releve.
A plus.
Ne vous exitez pas sur des betises.
Cameroun vs Allemangne c'est un match de gala. Un match sans importance. A quoi ca sert de Gagner L'allemagne en match amical et perdre contre le Soudan a qualification CM2006.
Les conferences des MILLa en Allemangne. C'est de la rigolade. Une vraie conference sur les lions doit se tenir a Yaounde devant le public Camerounais.
Pour la qualification des lions, mon amis attends seulement un miracle de Dieu.
Voici la realite.
Le Cameroun a 4 points de moins que La CI.Et il reste 5 matchs.
Pour que le Cameroun se qualifie non seulement, il doit battre la cote-iv a Abidjan, mais commencer a prie Dieu que l'Egypte que la Cote-iv a battu au caire, vient battre les ivoiriens a Abidjan.
Dans tout ca le Cameroun doit gagner tous ses matchs,inclut a Abidjan et au Benin.
En d'autres terme il faut que le Cameroun fasse un parcour sans faute avec trop de chance, et que La C-Iv , fasse au moins deux graves eureurs a Domicile et avec enormement de malchance. Pour que le Cameroun se qualifie.
Mon amis les pommes sont cuites pour nous.
J'ai appele les gens de New-bell, ils m'ont di qu'ils n'esperent plus rien de la Nat. maintenant ils sont seulement content de voir Le fils du quartier Jouer avec Barcelone et M.B.A.M.I au PSG.
Ne va pas jusqu'a pense que nous n'aimons pas les lions. A New-bell les lions ont des avenues et Carrefour.
Mais cette fois-ci le sort est scelle.
Affaires M.B.A.M.I
C'est vrai le Cameroun peux jouer mieux sans M.B.A.M.I ,Etoo, Song ou Njitap. Nous avons assez de joueurs a travers le monde et au pays pour relever le defis. Mais il faut voir le depart de Modeste comme un indicateur des troubles tres profonds au sein des lions, et qu'il est urgent de corriger.
Ceux qui insultent les joueurs. assurer vous que vous ne le dite pas pendant votre sejour au pays.
A Song
Rigo, tu as donne tant au Cameroun. Tu es meme devenu un hero national. Maintenant ,prend un repos. consacre toi a ton club et a la fin de ta carriere. Tes muscles ont besoin de repos.Laisse ton Petit de Bastia et les autres prendrent la releve.
A plus.

