@tous
je ne sais pas si vous avez remarquer mais CHEDJOU vient d'aligner deux matchs ai milieu, formant une belle paire avec MAVUBA. C'est du bon pour la Nat, où il joue dans la même configuration avec MAKOUN et on espere bientot une paire
CHEDJOU/ENOH au milieu. Je note que RUDI GARCIA s'est laissé convaincre par les prestations de CHEDJOU au milieu en Nat.
Bassong aussi monte en puissance. et Choupo vient de marquer sur 2 match consecutifs. C'est donc tt benef aussi pour son capital confiance.
Les pleureuses peuvent continuer à pleurer, mais pour l'instant, les gars appelé en Nat aux postes des ricaneurs le meritent amplement.
je ne sais pas si vous avez remarquer mais CHEDJOU vient d'aligner deux matchs ai milieu, formant une belle paire avec MAVUBA. C'est du bon pour la Nat, où il joue dans la même configuration avec MAKOUN et on espere bientot une paire
CHEDJOU/ENOH au milieu. Je note que RUDI GARCIA s'est laissé convaincre par les prestations de CHEDJOU au milieu en Nat.
Bassong aussi monte en puissance. et Choupo vient de marquer sur 2 match consecutifs. C'est donc tt benef aussi pour son capital confiance.
Les pleureuses peuvent continuer à pleurer, mais pour l'instant, les gars appelé en Nat aux postes des ricaneurs le meritent amplement.

