je ne comprends pas du tout ceux qui osent accuser Mbami d'anti-patriotisme et se réjouir de son départ en affirmant qu'il n'a rien apporté aux lions.
Il a montré tout son courage en prenant cette décision. Le malaise de cette équipe est profond et il est tps que WS et Song prennent la mesure de cette situation désastreuse. Je comprends très bien sa frustration surtout qd on sait qu'il est un cadre dans son club. Song confond son rôle de capitaine avec celui de patron. Sa première mission est de créer un ambiance saine au sein de l'équipe et force est de constater qu'il a failli à cette mission en se mettant à dos une bonne partie de l'équipe. Et croyez moi que bcp de joueurs contestent de plus en plus son capitanat.
Tous ceux qui ont pris la décision de partir sont des gens respectables et sérieux. Je me pose justement des questions sur ceux qui restent au sein de cette équipe sans évoquer le malaise ambiant et palpable. Ce sont eux à mon avis qui ne veulent pas que les choses changent. Ils se complaisent dans une gestion anarchique et incohérente (comme la plupart des camers d'ailleurs). Un homme doit avoir des principes et des valeurs et prendre les décisions qui s'imposent qd ceux ci sont violés.
Qt à ses performances averc les lions, son départ est la preuve, s'il en fallait une, qu'il n'était pas du tout à l'aise ds le groupe et ne pouvait donc pas donner le meilleur de lui-même. C aussi simple que ça. Arrêter de comparer ses prestations ds son club et celles avec les lions. La différence est que ds son club il est respecté et on lui fait confiance.
Un joueur doit être dans les meilleures dispositions psychologiques pour être au top de sa forme. L'amour du maillot ne suffit pas surtout qd on attend bcp de lui.
Song est dépassé aujourd'hui et doit laisser son brassard à un autre. Je note d'ailleurs qu'on ne parle plus vraiment de ses performances sur le terrain, mais plutôt son patriotisme exacerbé. Mais est-ce suffisant pour assumer le rôle de capitaine d'une équipe en pleine reconstruction avec une jeunesse qui a besoin d'être entendue ?
Il a montré tout son courage en prenant cette décision. Le malaise de cette équipe est profond et il est tps que WS et Song prennent la mesure de cette situation désastreuse. Je comprends très bien sa frustration surtout qd on sait qu'il est un cadre dans son club. Song confond son rôle de capitaine avec celui de patron. Sa première mission est de créer un ambiance saine au sein de l'équipe et force est de constater qu'il a failli à cette mission en se mettant à dos une bonne partie de l'équipe. Et croyez moi que bcp de joueurs contestent de plus en plus son capitanat.
Tous ceux qui ont pris la décision de partir sont des gens respectables et sérieux. Je me pose justement des questions sur ceux qui restent au sein de cette équipe sans évoquer le malaise ambiant et palpable. Ce sont eux à mon avis qui ne veulent pas que les choses changent. Ils se complaisent dans une gestion anarchique et incohérente (comme la plupart des camers d'ailleurs). Un homme doit avoir des principes et des valeurs et prendre les décisions qui s'imposent qd ceux ci sont violés.
Qt à ses performances averc les lions, son départ est la preuve, s'il en fallait une, qu'il n'était pas du tout à l'aise ds le groupe et ne pouvait donc pas donner le meilleur de lui-même. C aussi simple que ça. Arrêter de comparer ses prestations ds son club et celles avec les lions. La différence est que ds son club il est respecté et on lui fait confiance.
Un joueur doit être dans les meilleures dispositions psychologiques pour être au top de sa forme. L'amour du maillot ne suffit pas surtout qd on attend bcp de lui.
Song est dépassé aujourd'hui et doit laisser son brassard à un autre. Je note d'ailleurs qu'on ne parle plus vraiment de ses performances sur le terrain, mais plutôt son patriotisme exacerbé. Mais est-ce suffisant pour assumer le rôle de capitaine d'une équipe en pleine reconstruction avec une jeunesse qui a besoin d'être entendue ?

