PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Berlin Berlin a écrit le 16 novembre 2004 à 0h47
Moi aussi je viens de voir cette emission. Je dois dire que j'ai eu des emotions fortes envoyant Rogers faire son entrée sur le plateau. Song aussi a été vraiment ovationné par les spectateurs presents, il jouit d'une très bonne image chez les allemands. Est-ce que vous savez que la mascotte WM2006(GOLEO) est un lion? peut-être que c'est un bon signe qu'on va se qualifier. De toutes les facons moi je continue a y croire car ca n'a jamais été facile (coe la si bien Song, ils se sont tjrs battu pour arracher la qualification pour un mondial). Et on re-parle de discipline des joueurs coe de leur entourage (fecafoot, minsport, et autres..). Netzer, une ancienne gloire allemande, qui a joué avec Shaeffer faisait aussi parti des invités. Schaeffer dit de lui que c'était vraiment une figure forte à l'instar d'un Beckenbauer et qu'il y avait une certaine hierachie dans l'équipe.
Milla repète qu'il y a tjrs de petits problèmes dans l'équipe mais ils restaient soudés.
Netzer ajoute: que les africains sont d'excellents footbaleurs mais pêchent parfois par manque de discipline.
Bref, la temperature monte bien qu'il fasse déjà vraiment froid en Allemagne. Nous attendons le match avec impatience.
Les allemands jouent avec une defence qui n'a jamais joué ensemble, donc des choses peuvent se passer.
VIVE LES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist