Immortel le 02/10/2010 Ã 10:02
Tu comprends donc pourquoi je suis contre les sanctions infligées à certains joueurs, quand on sait que les gens de cette FECAFOOT et surtout le MINJES, sont les premieres responsables de ce qui arrive;pourtant, ils sont prompts à sanctionner.D'ailleurs, je ne parle pas de la mise d'ETOO, mais, de la façon dont ces gens là le laisse faire comme d'autres d'ailleurs, jusqu'à perdre leur autorité.
C'est évident que si ETOO trouvé dans le MINJES ou la FECAFOOT un cadre respectable qui vit selon les normes bien établies, il n'oserait pas faire certaines choses;cela vaut pour d'autres.
EMANA a déclaré ce matin qu'il a été condmné sur les "on dit" sans que personne ne lui de quelque chose.Comment veux-tu respecter la FEACOOT si elle est incapable de prendre des mesures lisibles quand un joueur a failli?C'est là tout le problème.
C
Tu comprends donc pourquoi je suis contre les sanctions infligées à certains joueurs, quand on sait que les gens de cette FECAFOOT et surtout le MINJES, sont les premieres responsables de ce qui arrive;pourtant, ils sont prompts à sanctionner.D'ailleurs, je ne parle pas de la mise d'ETOO, mais, de la façon dont ces gens là le laisse faire comme d'autres d'ailleurs, jusqu'à perdre leur autorité.
C'est évident que si ETOO trouvé dans le MINJES ou la FECAFOOT un cadre respectable qui vit selon les normes bien établies, il n'oserait pas faire certaines choses;cela vaut pour d'autres.
EMANA a déclaré ce matin qu'il a été condmné sur les "on dit" sans que personne ne lui de quelque chose.Comment veux-tu respecter la FEACOOT si elle est incapable de prendre des mesures lisibles quand un joueur a failli?C'est là tout le problème.
C

