ravie de lire vos posts à propos de vos volleyeurs ,je vais regarder ;j'espère que Siméon Noah Ekembene est de la fete,il était dejà doué à l"age de 15 ans et et faisait partie des selections de lycée en classe de 5e aux cotés d'un cadet des grands volleyeurs de Messa qu'appelait Emery.

