J ai honte pour la raclée que nous allons recolter mercredi.*looooooool*
Les Allemands joueront en tricots ROUGE, donc meme notre vert rouge jaune la..... c est bolè *looooooool* ... on va jouer en blanc (jamais le camer n a win un match avec cette couleur *looooool*)
le blème c est que c est la PREMIERE chaine allemande qui retransmettra le match en DIRECT. meme le chancellier va look la denscente aux enfers des lions *looooool*
les billets d entrée (tous vendus!!) du match se revendent sur ebay à des centaines de mille de fcfa, de part l europe on va a leipzip see les CELEBRES lions du cameroun ( je vous jure que si le cameroun win l entraineur allemand risque de sauter ) qui vont se faire eat a froid *loooool*
jeudi le lendemain du match je ne vais meme pas comeout de la piaule car j ai honte pour cette jadis valeureuse equipe du cameroun grace a laquelle je faisais la guuuuuuuuuuuuuuuuueule *looooooool*
Un kamer en panique :o))))))
Les Allemands joueront en tricots ROUGE, donc meme notre vert rouge jaune la..... c est bolè *looooooool* ... on va jouer en blanc (jamais le camer n a win un match avec cette couleur *looooool*)
le blème c est que c est la PREMIERE chaine allemande qui retransmettra le match en DIRECT. meme le chancellier va look la denscente aux enfers des lions *looooool*
les billets d entrée (tous vendus!!) du match se revendent sur ebay à des centaines de mille de fcfa, de part l europe on va a leipzip see les CELEBRES lions du cameroun ( je vous jure que si le cameroun win l entraineur allemand risque de sauter ) qui vont se faire eat a froid *loooool*
jeudi le lendemain du match je ne vais meme pas comeout de la piaule car j ai honte pour cette jadis valeureuse equipe du cameroun grace a laquelle je faisais la guuuuuuuuuuuuuuuuueule *looooooool*
Un kamer en panique :o))))))

