PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
panique panique a écrit le 13 novembre 2004 à 14h08
J ai honte pour la raclée que nous allons recolter mercredi.*looooooool*

Les Allemands joueront en tricots ROUGE, donc meme notre vert rouge jaune la..... c est bolè *looooooool* ... on va jouer en blanc (jamais le camer n a win un match avec cette couleur *looooool*)

le blème c est que c est la PREMIERE chaine allemande qui retransmettra le match en DIRECT. meme le chancellier va look la denscente aux enfers des lions *looooool*

les billets d entrée (tous vendus!!) du match se revendent sur ebay à des centaines de mille de fcfa, de part l europe on va a leipzip see les CELEBRES lions du cameroun ( je vous jure que si le cameroun win l entraineur allemand risque de sauter ) qui vont se faire eat a froid *loooool*

jeudi le lendemain du match je ne vais meme pas comeout de la piaule car j ai honte pour cette jadis valeureuse equipe du cameroun grace a laquelle je faisais la guuuuuuuuuuuuuuuuueule *looooooool*

Un kamer en panique :o))))))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist