@ celui qui se fait passer pour SEF (Milan , Italie) le 01/10/2010 Ã 13:58
c'est bien beau de te cacher derrière ton clavier et venir raconter n'importe quoi ici... continue et Menoua te règlera ton compte. mmmmdddrrrrrrrrrrr
c'est bien beau de te cacher derrière ton clavier et venir raconter n'importe quoi ici... continue et Menoua te règlera ton compte. mmmmdddrrrrrrrrrrr

