@tous
J'ai longtemps hésité avant d'intervenir dans le toli, mais aujoourd'hui, conscient des attentes du peuple camerounais j'ai choisie le toli comme échantillon représentatif des amateurs du football camerounais.
Je viens d'abords vous dire ue , moi votre grand capitaine de la sélection camerouniase, meilleurs buteur de tous les temps au pays et même en afrique, je pardonnes a tous les misérables qui me critique sans raison, j'encourage tous les camer a rejoindre ce genre de forum qui servent a lié et intensifier notre amour pour la patrie. Si vous avez des questions personnel ou des doléances concernant vos fins de mois misérables voici mon email : sefmeilleurquemilla@yahoo.fr
mais si ce sont des questions de football , je peux répondre sur le toli.
J'ai longtemps hésité avant d'intervenir dans le toli, mais aujoourd'hui, conscient des attentes du peuple camerounais j'ai choisie le toli comme échantillon représentatif des amateurs du football camerounais.
Je viens d'abords vous dire ue , moi votre grand capitaine de la sélection camerouniase, meilleurs buteur de tous les temps au pays et même en afrique, je pardonnes a tous les misérables qui me critique sans raison, j'encourage tous les camer a rejoindre ce genre de forum qui servent a lié et intensifier notre amour pour la patrie. Si vous avez des questions personnel ou des doléances concernant vos fins de mois misérables voici mon email : sefmeilleurquemilla@yahoo.fr
mais si ce sont des questions de football , je peux répondre sur le toli.

