Slim Ahmadou a écrit le 1 octobre 2010 à 12h47 @Jpek Tu vas attendre longtemps Capo! 🙂 ils trouverons tjrs qq chose a dire de negatif... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...