@bon's
j'apprecie beaucoup tes analyses au point où je me precipite à chaque fois de lire tes interventions avant de prendre position.Pour le match contre la mannschaft,je ne sais pas trop comment tu feras pour le visionner,si tu as la possibilite de suivre la premiere chaine allemande ARD a partir de 20h15 car c'est elle qui retransmet le match en direct
j'apprecie beaucoup tes analyses au point où je me precipite à chaque fois de lire tes interventions avant de prendre position.Pour le match contre la mannschaft,je ne sais pas trop comment tu feras pour le visionner,si tu as la possibilite de suivre la premiere chaine allemande ARD a partir de 20h15 car c'est elle qui retransmet le match en direct

