PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mevio Mevio de Munich a écrit le 15 novembre 2004 à 20h38
@ le Beau gars : Tu dois fermer ta gueule... Eto'o est déjà arrivé à Leipzig.... Je ne sais pas parquelle media vous communiquez là-bas dans un pays raciste de feu.... Alors dis ce que tu connais.... Parle nous de notre frère que ces salopards de Russe ont battu.. Je parle du joueur du Sparta de Moscou!!!!


@ Takleur : Gar c était chaud... C'était un mal entendu entre les deux... Mais je comprends le gardien, quand on lutte contre la relegation, les nerfs n'y sont plus... Mais à la fin ils se sont amicalement embrassé.. Kann passieren comme ils le disent... Mais la prestation de nos frère est médiocre, excepté peut-être Lembi.... Mais ca viendra...


Bien de choses à vous!!



PS: La probable équipe contre nos lions est:

Lehmann - Volz, Wörns, Huth, Lahm - Schneider, Frings, Ernst - Ballack - Asamoah, Kuranyi (source de sport1.de)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist