PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 novembre 2004 à 11h56
@ tous,
Mes frères, je vois déjà d’ici, la raclée face aux allemands. Une équipe très préparée sur le plan physique, comme sur le plan psychologique. Et que voyons-nous en face, une sélection désarticulée et mal préparée (c’est un pléonasme de le souligner), et dont nous ne savons pas encore quels joueurs prendront part au rendez-vous de Leipzig (dans 4 jours ndlr). Nous rendons-nous compte de la catastrophe qui se dessine à l’horizon ? Je dois vous avouer, mes frères, que j’en ai froid dans le dos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist