@ tous,
Mes frères, je vois déjà d’ici, la raclée face aux allemands. Une équipe très préparée sur le plan physique, comme sur le plan psychologique. Et que voyons-nous en face, une sélection désarticulée et mal préparée (c’est un pléonasme de le souligner), et dont nous ne savons pas encore quels joueurs prendront part au rendez-vous de Leipzig (dans 4 jours ndlr). Nous rendons-nous compte de la catastrophe qui se dessine à l’horizon ? Je dois vous avouer, mes frères, que j’en ai froid dans le dos.
Mes frères, je vois déjà d’ici, la raclée face aux allemands. Une équipe très préparée sur le plan physique, comme sur le plan psychologique. Et que voyons-nous en face, une sélection désarticulée et mal préparée (c’est un pléonasme de le souligner), et dont nous ne savons pas encore quels joueurs prendront part au rendez-vous de Leipzig (dans 4 jours ndlr). Nous rendons-nous compte de la catastrophe qui se dessine à l’horizon ? Je dois vous avouer, mes frères, que j’en ai froid dans le dos.

