@PACIFICATEUR. Toi qui est super diplôme de football, envoie donc ton CV a la fecafoot pour prendre en main les lions. Sinon laisse OMAM faire son boulot et juge le sur ses resultats. Les proces d'intention c'est l'apanage des gossip girl....a moins que tu ne sois de cet accabi

