@Condy Jr. (Tongo , Allemagne) le 30/09/2010 Ã 14:53
Peux tu ressortir ne serait-ce qu'un seul de ces posts?
Il y a une grande ,mais alors très grande différence, entre supporter une équipe et supporter du beau football,encore faut-il voir la nuance.Je vais te dire que quand je vivais en europe la seule équipe hormis les LICS qui me faisait un peu vibrer c'était l'Ohème,depuis que j'a traversé je ne vibre plus que pours les LICS en foot et les Lakers en basket ,sport que moi meme j'ai pratiqué à un certain niveau.
Peux tu ressortir ne serait-ce qu'un seul de ces posts?
Il y a une grande ,mais alors très grande différence, entre supporter une équipe et supporter du beau football,encore faut-il voir la nuance.Je vais te dire que quand je vivais en europe la seule équipe hormis les LICS qui me faisait un peu vibrer c'était l'Ohème,depuis que j'a traversé je ne vibre plus que pours les LICS en foot et les Lakers en basket ,sport que moi meme j'ai pratiqué à un certain niveau.

