PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 1 octobre 2010 à 6h13
@Condy Jr. (Tongo , Allemagne) le 30/09/2010 à 14:53
Peux tu ressortir ne serait-ce qu'un seul de ces posts?
Il y a une grande ,mais alors très grande différence, entre supporter une équipe et supporter du beau football,encore faut-il voir la nuance.Je vais te dire que quand je vivais en europe la seule équipe hormis les LICS qui me faisait un peu vibrer c'était l'Ohème,depuis que j'a traversé je ne vibre plus que pours les LICS en foot et les Lakers en basket ,sport que moi meme j'ai pratiqué à un certain niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist