PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 1 octobre 2010 à 5h17
@ TOUS,

Chaque fois que j'ouvre CAMFOOT.COM, j'ai le coeur serré, nous qui avons appelé un coach local de tous nos voeux, avons l'air bien floués. Je me permets de dire que Omam Biyik fait partie de cette bande de rigolos sans vergogne. Que pouvions nous attendre d'un ancien entraîneur de 1re div départementale en France? Et qui a évolué en prenant des minimes ou cadets? Dites moi mes frères, après tant d'années passées en France? J'ai personnellement entraîné la DH pendant des années, ça me fait sourire de voir un bonhomme sans formation, et maintenant qui s'avère être un vendu, prendre des responsabilités nationales.
Vous tous qui parlez mal de JAB, soyez sûrs qu'il aurait tapé du poing sur la table pour avoir les éléments les plus compétitifs du moment, il est diplômé en plus. Il n'aurait pas sélectionné des sans-club, ni des gardiens remplaçants.
Je suis écoeuré, et il ose prétendre qu'on ne change pas une équipe qui gagne. Comme quoi L. Blanc est nul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist