@JOHN BARRICK
relis souvent bien ce que les autres ecrivent stp.
J'ai poste aussi ceci:
si il y aeu delocalisation, le fecafoot a informe les autres parties a temps car 2 semaines avant c'est largement suffisant.
Par contre , toi tu as verse directement dans la critique et incrimine la fecafoot de sa decision... et ceci sans avoir les donnees. C'est d'ailleurs ce que tu fais de la majorite de sujets debattu. IL faut savoir faire son mea culpa au lieu de jouer au sabitout!!!
Bsta ya!
relis souvent bien ce que les autres ecrivent stp.
J'ai poste aussi ceci:
si il y aeu delocalisation, le fecafoot a informe les autres parties a temps car 2 semaines avant c'est largement suffisant.
Par contre , toi tu as verse directement dans la critique et incrimine la fecafoot de sa decision... et ceci sans avoir les donnees. C'est d'ailleurs ce que tu fais de la majorite de sujets debattu. IL faut savoir faire son mea culpa au lieu de jouer au sabitout!!!
Bsta ya!

