PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
robert-michel robert-michel de bethune a écrit le 13 novembre 2004 à 10h49
les gars ça va encore on peut parler foot ne soyez pas surpris qu'on se retrouve relegué au rang de certains autres pays africain.
quand on sait tout ce que les lions noius ont apporté comme argent dans notre pays c'est navarnt qu'à ce jour qu'un pays comme le notre soit aussi en arrier par rapport aux infrastrucrures.
moi je propose un truc simple que toute ville ou village qui desire avoir une equipe se preoccupe d'abord des infrastructures.
quand on voit à coté de nous le gabon malgré leur niveau est doté de plus beaux terrains de foot que nous .nous sommes dans une region où on a pas besouin de faire des efforts surhumain pour faire pousser l'herbe et l'etat dispose encore de terrain partout.
nous sommes entrain de scier la branche sur la quelle nous sommes assis le foot-ball c'est notre ciment national apres la biere.
alors donnons nous la peine pour que à ce niveau le cameroun trouve aux yeux du monde une sertaine dignité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist