Rondo a écrit le 30 septembre 2010 à 19h18 Lessons retenues: C'est pas la faute d'Eto'o si on n'a pas gagne a la WC...il joue avec un certain faux 10..tu as vu Sneidjer...vraiment . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...