PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 30 septembre 2010 à 14h15
Tchato

Si tu dis a un kelkun de ne plus parler d'un autre kelkun , c'est ke tu viens de parler de cet autre kelkun non oubien ? lololol

Billy

j'ai pensé net a notre man fo extérieur droit sur le but de Sneijder . Là j'ai hia ke c'es le talent ki ns a manké . je dois reconnaitre kon faisait le bruit inutilement il y a un an kd on disait ke Mourinho aurait du aller chercher ki ojoudoujoudui a gaté sa carrière sur un seul match .


Famille

Ki a vu Diangelo ds les parages je crois ke c'est le gars le plus touché par le mouillage des lions à la WC . Ces posts ou il mimbayait ke Webo c'etait Gerd Muller me manke . Le seul vrai fanatike des Lions a disapia . megde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist