Tchato
Si tu dis a un kelkun de ne plus parler d'un autre kelkun , c'est ke tu viens de parler de cet autre kelkun non oubien ? lololol
Billy
j'ai pensé net a notre man fo extérieur droit sur le but de Sneijder . Là j'ai hia ke c'es le talent ki ns a manké . je dois reconnaitre kon faisait le bruit inutilement il y a un an kd on disait ke Mourinho aurait du aller chercher ki ojoudoujoudui a gaté sa carrière sur un seul match .
Famille
Ki a vu Diangelo ds les parages je crois ke c'est le gars le plus touché par le mouillage des lions à la WC . Ces posts ou il mimbayait ke Webo c'etait Gerd Muller me manke . Le seul vrai fanatike des Lions a disapia . megde
Si tu dis a un kelkun de ne plus parler d'un autre kelkun , c'est ke tu viens de parler de cet autre kelkun non oubien ? lololol
Billy
j'ai pensé net a notre man fo extérieur droit sur le but de Sneijder . Là j'ai hia ke c'es le talent ki ns a manké . je dois reconnaitre kon faisait le bruit inutilement il y a un an kd on disait ke Mourinho aurait du aller chercher ki ojoudoujoudui a gaté sa carrière sur un seul match .
Famille
Ki a vu Diangelo ds les parages je crois ke c'est le gars le plus touché par le mouillage des lions à la WC . Ces posts ou il mimbayait ke Webo c'etait Gerd Muller me manke . Le seul vrai fanatike des Lions a disapia . megde

