le beau gars de moscow a écrit le 15 novembre 2004 à 20h28 les dernier nouvelle chaude qui viennent de tomber est que eto'o dit que lui aussi il part donc les gars l'équipe est bollet ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...