@Mvog Mbi (France) le 30/09/2010 Ã 13:52
Je pense avoir lu plussieurs de tes posts où tu t'exprimais en tant que supporteur du Barca. Pourquoi d'autres personnes ne devraient pas le faire pour d'autres équipes?
Je pense avoir lu plussieurs de tes posts où tu t'exprimais en tant que supporteur du Barca. Pourquoi d'autres personnes ne devraient pas le faire pour d'autres équipes?

