@Mvog Mbi (France) le 30/09/2010 Ã 13:29
je te pose les mêmes questions que j'ai posé à @JB...
la fecafoot a-t'elle écrit aux ZAZA pour leur dire que le match devait se jouer à Yaoundé? si non sur quelles bases ont-ils fait des reservations au Mont fébé?
je te pose les mêmes questions que j'ai posé à @JB...
la fecafoot a-t'elle écrit aux ZAZA pour leur dire que le match devait se jouer à Yaoundé? si non sur quelles bases ont-ils fait des reservations au Mont fébé?

