PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 30 septembre 2010 à 13h22
Foot - L1-Rennes : Kana-Biyik avec le Cameroun?

30/09/10 14:40

Sélectionné en Équipe de France espoirs à cinq reprises, Jean-Armel Kana-Biyik pourrait bien ne jamais revêtir le maillot bleu chez les A. Courtisé par le Cameroun, le fils d'André Kana-Biyik (90 sélections avec les Lions Indomptables) pourrait faire le choix de jouer pour son pays d'origine : «Même si je n'ai jamais proclamé mon envie d'aller jouer pour la Cameroun, je ne l'ai jamais caché non plus. En sachant que l'aventure avec les espoirs est terminée pourquoi ne pas y aller ?», a déclaré le défenseur central.

« J'ai eu une personne du staff au téléphone, qui est très connu du côté du Stade Rennais (son oncle François Omam-Biyik, ndlr) et avec qui on a évoqué mon avenir international. Mon choix n'est pas encore arrêté, mais ça va peut-être se décider plus vite que prévu », a-t-il poursuivi. Le joueur du Stade Rennais qui ne fêtera pas sa première sélection contre le Congo le 10 octobre prochain pourrait en revanche faire partie de la liste suivante de Javier Clemente, pour affronter le Sénégal en mars 2011. - K. L., à Rennes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist