PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 novembre 2004 à 7h26
@DOOTJ'S(lui)
Tu es justement le mauvais exemple du toli.Ne serait-ce que par
respect pour tes compatriotes,avant d'accuser quelqu'un et donc de dire
n'importe quoi,il vaudrait mieux de lire les posts de tes compatriotes;
tu as l'outrecuidance de me demander de quitter le toli parcce que selon toi "la camapgne électorale est terminée et que notre prince est revenu".Or,justement s'il y a un sujet que je n'aborde jamais,c'est justement LA POLITIQUE.Je te mets d'ailleurs au défi de me sortir un
de mes posts dans lequel je parles de politique;je peux même dire que
les élections au cameroun, je ne sais même pas qui était candidat.(ce n'est pas très civique mais c'est ma liberté)
Pourtant contre vent et marée,j'ai décidée de décrier la façon dont les responsables du foot le gère au PAYS en portant toutes mes critiques sur eux;et toi au lieu de lire ce qu'on écrit , tu te permets de radoter en disant n'importe quoi.Je te conseille de revoir la façon dont tu abordes le toli, parce que tu sembles avoir les problème de compréhension;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist