@JOHN BARRICK (France) le 30/09/2010 Ã 10:20
Depuis que je te lis je me pose deux questions...
la fecafoot a-t'elle écrit au congolais pour leur dire que le match devait se jouer à Yaoundé? si non sur quelles bases ont-ils fait des reservations au Mont fébé?
Depuis que je te lis je me pose deux questions...
la fecafoot a-t'elle écrit au congolais pour leur dire que le match devait se jouer à Yaoundé? si non sur quelles bases ont-ils fait des reservations au Mont fébé?

