Fan'mot (Paris , France) le 30/09/2010 Ã 11:10
J'ai l'impression que tu veux comprendre à ma place.
Pourquoi tu dois naviguer à uand tu ne peux pas apporter une réponse à une question?
Le fait est de savoir si les propos de MILLA ont eu un effet négatif dans l'équipe ou non.Selon moi, c'est non, puisque ce sont des joueurs pros qui doivent se mettre au-dessus de tels problèmes.Donc, si tu traîtes de dérisoires des caprices au sein de l'équipe, tu devrais faire autant des déclarations de MILLA, et là , on sera d'accord.
Par ailleurs, je vois d'ailleurs pas en quoi un joueur ne donnera pas le maximum sur le terrain parce qu'il y a des conflits entre joueurs.
En ce qui concerne MILLA, c'est quand même terrible de vouloir priver sa liberté de s'exprimer à sa manière, sous prétexte que cela va troubler d'autres individus.Vous ne voyez pas que vous êtes en perdition là ?
J'ai l'impression que tu veux comprendre à ma place.
Pourquoi tu dois naviguer à uand tu ne peux pas apporter une réponse à une question?
Le fait est de savoir si les propos de MILLA ont eu un effet négatif dans l'équipe ou non.Selon moi, c'est non, puisque ce sont des joueurs pros qui doivent se mettre au-dessus de tels problèmes.Donc, si tu traîtes de dérisoires des caprices au sein de l'équipe, tu devrais faire autant des déclarations de MILLA, et là , on sera d'accord.
Par ailleurs, je vois d'ailleurs pas en quoi un joueur ne donnera pas le maximum sur le terrain parce qu'il y a des conflits entre joueurs.
En ce qui concerne MILLA, c'est quand même terrible de vouloir priver sa liberté de s'exprimer à sa manière, sous prétexte que cela va troubler d'autres individus.Vous ne voyez pas que vous êtes en perdition là ?

