PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
moi moi de baf a écrit le 15 novembre 2004 à 15h42
a saittout

petit idiot c'est a cause des personnes comme vous que le cameroun ne pourra pas avancer.dans tout ce que le frere a donne comme raisons de son depart, tu n'as vu en ca que la grosse tete. et que fais tu du reel probleme qu'il pose ? tu as balayer cela d'un revers de la main n'est ce pas.ce n'est pas parceque tel ou tel autre fut un hero qu'il ne sera pas juge pour les actes qu'il pose.je crois que ce n'est que lorsqu' un a un , ces lions se deciderons de partir que vous ouvrerez grand les yeux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist