a saittout
petit idiot c'est a cause des personnes comme vous que le cameroun ne pourra pas avancer.dans tout ce que le frere a donne comme raisons de son depart, tu n'as vu en ca que la grosse tete. et que fais tu du reel probleme qu'il pose ? tu as balayer cela d'un revers de la main n'est ce pas.ce n'est pas parceque tel ou tel autre fut un hero qu'il ne sera pas juge pour les actes qu'il pose.je crois que ce n'est que lorsqu' un a un , ces lions se deciderons de partir que vous ouvrerez grand les yeux.
petit idiot c'est a cause des personnes comme vous que le cameroun ne pourra pas avancer.dans tout ce que le frere a donne comme raisons de son depart, tu n'as vu en ca que la grosse tete. et que fais tu du reel probleme qu'il pose ? tu as balayer cela d'un revers de la main n'est ce pas.ce n'est pas parceque tel ou tel autre fut un hero qu'il ne sera pas juge pour les actes qu'il pose.je crois que ce n'est que lorsqu' un a un , ces lions se deciderons de partir que vous ouvrerez grand les yeux.

