@TOUS
Voila le bal des stupides qui continuent.Est-ce que c'est aujourdhui qu'on saitb que ETOO est un grand joueur, et qu'il marquera autant de buts qu'il peut, dès lors qu'il est bien disposé et mis dans les meilleures conditions?On dirait que certains le découvre.Ce qu'on demande à un joueur de cette trempe, c'est de ne pas s'éparpiller en voulant tout faire à la fois, et on demande aux dirigeants de l'équipe nationel de jouer le rôle qui est le leur, au lieu de céder aux caprices des joueurs, ou de faire des intrigues.
Aucun joueur de l'équipe nationale ne peut souhaiter la défaite de son équipe;chacun voit les choses à sa manière pour parvenir à la victoire;c'est aux responsables de réguler tout cela en faisant converger les idées différentes à l'essentiel qui est la victoire commune.Si certains petits cerveaux ne l'ont pas compris, et se contentent de venir danser ici chaque fois que ETOO marque des buts et surtout pour dénigrer les autres joueurs, c'est qu'ils n'ont rien compris.On va donc les laisser à leur niveau.
Voila le bal des stupides qui continuent.Est-ce que c'est aujourdhui qu'on saitb que ETOO est un grand joueur, et qu'il marquera autant de buts qu'il peut, dès lors qu'il est bien disposé et mis dans les meilleures conditions?On dirait que certains le découvre.Ce qu'on demande à un joueur de cette trempe, c'est de ne pas s'éparpiller en voulant tout faire à la fois, et on demande aux dirigeants de l'équipe nationel de jouer le rôle qui est le leur, au lieu de céder aux caprices des joueurs, ou de faire des intrigues.
Aucun joueur de l'équipe nationale ne peut souhaiter la défaite de son équipe;chacun voit les choses à sa manière pour parvenir à la victoire;c'est aux responsables de réguler tout cela en faisant converger les idées différentes à l'essentiel qui est la victoire commune.Si certains petits cerveaux ne l'ont pas compris, et se contentent de venir danser ici chaque fois que ETOO marque des buts et surtout pour dénigrer les autres joueurs, c'est qu'ils n'ont rien compris.On va donc les laisser à leur niveau.

