PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 30 septembre 2010 à 8h06
@ La Lionne (Paris , France) le 29/09/2010 à 21:47


sis' laisse je te dis que etoo avec les rêves de grandeurs kil a il veut djoum dans tt les records guiness possibles et inimaginables, ce gars veut entrer dans l'histoire à jamais et il saitq ue cela passera obligatoirement par une bonne prestations avec les lions en WC, etoo a bo avoir l'orgeuil kon lui connait il n'est pas pour autant bete. IL NYA PAS UN SEUL JOUEUR KMER KI VOULAIT AUTANT QUE LES LIONS FASSENT UN BON MONDIAL QUE ETOO je vous dit qu'il ny'en a pas un! LES PBS ON SAIT DOU EST CE QUILS SONT VENUS ET QUI LES A CREES; mais certains ici veulent trop se jouer les philosophes raisonnables impartiaux.
qu'ils continuent, nous on a les yeux ouverts et on voit!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist