PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dootii's dootii's de lui a écrit le 12 novembre 2004 à 22h52
@mola Jamman ((Germany))
si kelk1 est choque par vos propos, il n'a qu'a aller se pendre...si Eto'o pouvait suivre cette exemple, serait une bonne chose et plus j'aimerais bien kon se se qualifit mm pas en cp d'AFRIQUE, se srait une bne laçon pour tout le monde
il y a des kamer qui se crois pls kamer que les autres
@golf
et si a jamais on se qualifiait se qui n'et mm pas posible on irra les
cherhé ...ke sa te plaie ou pas
u joueur comme Bami il faut ce léver tot ok
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist