PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete de Toulouse a écrit le 12 novembre 2004 à 22h47
@
Don pépé

Je suis de même avis que vous, il est très urgent que les autorités concernées jettent un coup d'oeil et frappent le poing sur la table, prenent des décisions qui encombent si nous voulons encore avoir une équipe des Lions potables ;
Tout le monde le sait bien que dans tous les groupes les tensions règnent, et il faut dans ce cas précis avoir un meneur d'homme qui manque actuellement au sein des lions ;
Il faut un dialogue global et que chacun d'eux sortent ce qu'il a dans le ventre ainsi tout ira mieux, sinon la chance suit l'amour.
J'espère seulement qu'il en reste quelqu'un (un responsable) de la hiérarchie qui a encore le coeur d'un père de famille qui peut mieux comprendre ces jeunes joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist