JB
eske tu sais ke je sais tu aimes parler pour parler?mdr
Winnie
ekié , doucement , tu veux réveiller les croke morts du Toli avec le nom du gars d'un kelkun ki mboundja seulement en doublé comme les jumeaux des 2 Tagné lololol La dernière fois c'était pour célebrer les Buncol Jr , là c'est pour les cldm 2.0 . Je conseille aux tolieurs de ne pas bombarder les triplés dici le 9 oct sinon les zazas vont suffa mal lolololol.
eske tu sais ke je sais tu aimes parler pour parler?mdr
Winnie
ekié , doucement , tu veux réveiller les croke morts du Toli avec le nom du gars d'un kelkun ki mboundja seulement en doublé comme les jumeaux des 2 Tagné lololol La dernière fois c'était pour célebrer les Buncol Jr , là c'est pour les cldm 2.0 . Je conseille aux tolieurs de ne pas bombarder les triplés dici le 9 oct sinon les zazas vont suffa mal lolololol.

