@golf
@Ddj
Les rats des gouts comme vous...je me demande ou vs sortez..."""si les lion se qua.......!!!" avec koi ...toi ou le salopards de song kon attend tjs a la CRTV avec womé...sale kamer.....vs navez pls rien a dire que des insultes...vs aimé tjs ce qui est pouri kome vtre Pobia....
@JOHN BARRICK
@ekargator
la campagne electoral est fini et vtre prince est revenu...alors svp laissé nous le toli maintenant Vs etes la honte des kamer
@NDOGKOTI
Grand frère, tu ns fais souvant les bon truc...mais cette fois ci tu a tappé a coté...la mauvaise perfomence de Bami a la nat...n'est pas tout le monde qui bouf les caca mon grand...mm le cameroun est insupportable pour beaucoups d'entre nous biya en 1er...pourriture
..pourriture et vs raconté n'importe koi...la nat est pour tout les kamer vous aussi...pas pour song, ws et leur parent
@Ddj
Les rats des gouts comme vous...je me demande ou vs sortez..."""si les lion se qua.......!!!" avec koi ...toi ou le salopards de song kon attend tjs a la CRTV avec womé...sale kamer.....vs navez pls rien a dire que des insultes...vs aimé tjs ce qui est pouri kome vtre Pobia....
@JOHN BARRICK
@ekargator
la campagne electoral est fini et vtre prince est revenu...alors svp laissé nous le toli maintenant Vs etes la honte des kamer
@NDOGKOTI
Grand frère, tu ns fais souvant les bon truc...mais cette fois ci tu a tappé a coté...la mauvaise perfomence de Bami a la nat...n'est pas tout le monde qui bouf les caca mon grand...mm le cameroun est insupportable pour beaucoups d'entre nous biya en 1er...pourriture
..pourriture et vs raconté n'importe koi...la nat est pour tout les kamer vous aussi...pas pour song, ws et leur parent

