@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 29/09/2010 Ã 16:41
frangine c'est la seul solution, il faut ignorer les imbéciles!
elle fait seulement pitiéééééééé !
@Jean le macon (Royaume Uni) le 29/09/2010 Ã 16:51
vraiment frangin !!! tu vois un homme parlé à une femme comme l'autre folle de belgique là ? noon! les hommes aiment trop les femmes...
frangine c'est la seul solution, il faut ignorer les imbéciles!
elle fait seulement pitiéééééééé !
@Jean le macon (Royaume Uni) le 29/09/2010 Ã 16:51
vraiment frangin !!! tu vois un homme parlé à une femme comme l'autre folle de belgique là ? noon! les hommes aiment trop les femmes...

