27 eme
le 2eme "humiliés " en bas de celui ke tu as mouf le "s" , on dirait il est un peu bizarre aussi non , oubien tu wait ke wadjo vienne dabo te dire lolololol.
Sinon tu as oublié " a cause de Eto'o Milito ne marke plus " là tu seras complet lololololol
le 2eme "humiliés " en bas de celui ke tu as mouf le "s" , on dirait il est un peu bizarre aussi non , oubien tu wait ke wadjo vienne dabo te dire lolololol.
Sinon tu as oublié " a cause de Eto'o Milito ne marke plus " là tu seras complet lololololol

