@Mvog Mbi
Ni toi ni moi ne savons ce qui s'est passé. Le fait est que lors des matchs de préparation PLG est allé jusqu'à casser sa défense pourtant déjà expérimentale pour essayer Nkoulou au milieu. Contre le match d'ouverture, A. Song était sur le banc et c'est le jeune Matip qui jouait, ce qui était assez inattendu.
A Song après avoir disputé le match contre le Danemark n'a pas disputé le 3eme match contre les PB.
C'est une séquence qui dénote un problème important.
Le staff actuel n'a pas souhaiter le rappeler. Omam s'en est expliqué sans entrer dans les détails mais néanmoins très clairement. Il a parlé de sauvegarder l'ambiance au sein du groupe. C'est cette communication qui a été choisie par la FECAFOOT et le staff.
Là vous êtes tous subitement devenus très procéduriers, c'est étrange. L'un nous parle d'état de droit, ici c'est l'omerta, là c'est une parodie de justice. Mais vous en faites trop pour un problème simple.
Ni toi ni moi ne savons ce qui s'est passé. Le fait est que lors des matchs de préparation PLG est allé jusqu'à casser sa défense pourtant déjà expérimentale pour essayer Nkoulou au milieu. Contre le match d'ouverture, A. Song était sur le banc et c'est le jeune Matip qui jouait, ce qui était assez inattendu.
A Song après avoir disputé le match contre le Danemark n'a pas disputé le 3eme match contre les PB.
C'est une séquence qui dénote un problème important.
Le staff actuel n'a pas souhaiter le rappeler. Omam s'en est expliqué sans entrer dans les détails mais néanmoins très clairement. Il a parlé de sauvegarder l'ambiance au sein du groupe. C'est cette communication qui a été choisie par la FECAFOOT et le staff.
Là vous êtes tous subitement devenus très procéduriers, c'est étrange. L'un nous parle d'état de droit, ici c'est l'omerta, là c'est une parodie de justice. Mais vous en faites trop pour un problème simple.

