@Fan'mot (Paris , France) le 29/09/2010 Ã 13:42
Asong est un bon joueur mais au vu de ses dernières sorties avec les lions il mérite le banc(nissement?).
contre la RDC on verra l'axe Chedjou-Enoh qui confirmera mes dires.
@Ndogkoti
ce que tu as écrit a quel rapport avec camfoot? adepte de la kenguétitude. lol!
Asong est un bon joueur mais au vu de ses dernières sorties avec les lions il mérite le banc(nissement?).
contre la RDC on verra l'axe Chedjou-Enoh qui confirmera mes dires.
@Ndogkoti
ce que tu as écrit a quel rapport avec camfoot? adepte de la kenguétitude. lol!

