@Wadjo (Garoua , Cameroun) le 29/09/2010 Ã 10:59
Le Kamerun est en Afrique pas en spain ou en italy. Les prouesses de SEF dans ces pays sont inversement proportionnelles à ses contributions à la nat.
Enlevons le leadership ou le capitanat à SEF, tu verras qu'on gagnera plus en sobriété, humilité et les trophées viendront naturellement. Il faut un accompagnement solide et contraignant à SEF sinon il se croira tout le temps tout permis. Le petit Eto'o se croit le seul, coq des lions.
Le Kamerun est en Afrique pas en spain ou en italy. Les prouesses de SEF dans ces pays sont inversement proportionnelles à ses contributions à la nat.
Enlevons le leadership ou le capitanat à SEF, tu verras qu'on gagnera plus en sobriété, humilité et les trophées viendront naturellement. Il faut un accompagnement solide et contraignant à SEF sinon il se croira tout le temps tout permis. Le petit Eto'o se croit le seul, coq des lions.

