PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mola Jamman mola Jamman de (Germany) a écrit le 12 novembre 2004 à 19h15
Salut,
je me rends compte q mon intervention a choque + d'1. Je ne vais nommer personne puisq personne ne m'a aussi designe MAIS SI Q'UELQUN VEUX ME DIRE QCH ALORS Q'IL ME DESIGNE OK?
Ne continuons pas cette LACHETE.
EST CE Q VOUS CROYEZ Q LA VIE D'UN FOOTBALLEUR EST BATI APRES AVOIR JOUE DANS SON EQUIPE NATIONALE?
Si oui EST CE Q VS SEREZ PRET A DEFENDRE LES DROITS DE CE FOOTBALLEURS QD IL REVENDIQUERA SES PRIMES DE MATCH?
Vs allez me dire q ce n'est pas important les PRIMES? alors je vs demanderais de subvenir a leur besoins et a ceux de leurs familles.
Si vs ne le pouvez pas alors FERMER une fois la bouche et souffrez de votre LAXISME.
Indikation: Je n'appartiens a AUCUN parti politiq, je n'en ai pas besoin car je travail en Allemagne coe Dr. Ingenieur ds une Firme et me sens bien.
Je veux seulement OUVRIR les yeux de bcp de personne.
J'ai ENCORE dit ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist