Salut,
je me rends compte q mon intervention a choque + d'1. Je ne vais nommer personne puisq personne ne m'a aussi designe MAIS SI Q'UELQUN VEUX ME DIRE QCH ALORS Q'IL ME DESIGNE OK?
Ne continuons pas cette LACHETE.
EST CE Q VOUS CROYEZ Q LA VIE D'UN FOOTBALLEUR EST BATI APRES AVOIR JOUE DANS SON EQUIPE NATIONALE?
Si oui EST CE Q VS SEREZ PRET A DEFENDRE LES DROITS DE CE FOOTBALLEURS QD IL REVENDIQUERA SES PRIMES DE MATCH?
Vs allez me dire q ce n'est pas important les PRIMES? alors je vs demanderais de subvenir a leur besoins et a ceux de leurs familles.
Si vs ne le pouvez pas alors FERMER une fois la bouche et souffrez de votre LAXISME.
Indikation: Je n'appartiens a AUCUN parti politiq, je n'en ai pas besoin car je travail en Allemagne coe Dr. Ingenieur ds une Firme et me sens bien.
Je veux seulement OUVRIR les yeux de bcp de personne.
J'ai ENCORE dit ma part.
je me rends compte q mon intervention a choque + d'1. Je ne vais nommer personne puisq personne ne m'a aussi designe MAIS SI Q'UELQUN VEUX ME DIRE QCH ALORS Q'IL ME DESIGNE OK?
Ne continuons pas cette LACHETE.
EST CE Q VOUS CROYEZ Q LA VIE D'UN FOOTBALLEUR EST BATI APRES AVOIR JOUE DANS SON EQUIPE NATIONALE?
Si oui EST CE Q VS SEREZ PRET A DEFENDRE LES DROITS DE CE FOOTBALLEURS QD IL REVENDIQUERA SES PRIMES DE MATCH?
Vs allez me dire q ce n'est pas important les PRIMES? alors je vs demanderais de subvenir a leur besoins et a ceux de leurs familles.
Si vs ne le pouvez pas alors FERMER une fois la bouche et souffrez de votre LAXISME.
Indikation: Je n'appartiens a AUCUN parti politiq, je n'en ai pas besoin car je travail en Allemagne coe Dr. Ingenieur ds une Firme et me sens bien.
Je veux seulement OUVRIR les yeux de bcp de personne.
J'ai ENCORE dit ma part.

