@JOHN BARRICK
C'est bien de dire selon eux.
Le match n'a jamais ete prevu a Yaounde mais au Cameroun. Le fait que les lions ont toujours joue a Yaounde a fait croire a tous(meme aux Camerounais) que cette fois ci ca sera idem. S'lis ne veulent pas jouer a Garoua qu'ils restent en RDC. Deux semaines sont largement suffisantes pour une information comme cela. Qu'aurait-on dit si la nouvelle tomabait la semaine du match?
Qu'ils restent tranquille et nous rendent la monnaie et nous irons jouer a Kisangani.
C'est bien de dire selon eux.
Le match n'a jamais ete prevu a Yaounde mais au Cameroun. Le fait que les lions ont toujours joue a Yaounde a fait croire a tous(meme aux Camerounais) que cette fois ci ca sera idem. S'lis ne veulent pas jouer a Garoua qu'ils restent en RDC. Deux semaines sont largement suffisantes pour une information comme cela. Qu'aurait-on dit si la nouvelle tomabait la semaine du match?
Qu'ils restent tranquille et nous rendent la monnaie et nous irons jouer a Kisangani.

