PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Slim Ahmadou Slim Ahmadou a écrit le 29 septembre 2010 à 9h06
@JOHN BARRICK

C'est bien de dire selon eux.
Le match n'a jamais ete prevu a Yaounde mais au Cameroun. Le fait que les lions ont toujours joue a Yaounde a fait croire a tous(meme aux Camerounais) que cette fois ci ca sera idem. S'lis ne veulent pas jouer a Garoua qu'ils restent en RDC. Deux semaines sont largement suffisantes pour une information comme cela. Qu'aurait-on dit si la nouvelle tomabait la semaine du match?

Qu'ils restent tranquille et nous rendent la monnaie et nous irons jouer a Kisangani.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist