@TOUS
Pourquoi doit-il toujours avoir un problème avec la FECAFOOT?
Voilà les Congolais qui ne veulent pas aller à GAROUA parce que selon eux le match était prévu à YAOUNDE et ils y avaient déjà réservés leur hôtel.
On nous dit qu'à la demande d'un joueur, le capitaine des LIONS, la FECAFOOT a décidé de délocaliser le match à GAROUA, alors que les billets du match indique bien que la rencontre doit se dérouler à YAOUNDE.
Est-ce que les dirigeants de la FECAFOOT sont incapables de comprendre que pour rendre l'équipe nationale populaire, et faire plaisir à toute la population, il faut prévoir de jouer les matchs dans les tous les coins du CAMEROUN si les infrastructures le permette?Ainsi, on peut signaler à la CAF,dès la sortie du calendrier des matches, dans quelles villes se tiendront des rencontres, au lieu de le faire à la dernière minute , alors que les billets sont établis.
En plus, qu'est-ce qu'il y avait de si urgent pourqu'on accède à la demande d'un joueur, alors que le match était prévu à Yaoundé et que les billets étaient déjà fabriqués.
Que les joueurs aient peur d'évoluer à Yaoundé parce qu'ils ont peur d'être hués après la débâcle d'AFDS, cela peut se comprendre;en ce moment alors, il fallait le prévoir et faire en sorte qu'on délocalise ce match dès le début, afin de permettre aux lions d'aller reprendre confiance hors de leur base haituelle, au lieu de le faire à la dernière minute.
Voila encore une preuve que l'administratif n'est pas à la hauteur, dans la gestion de cette équipe nationale.
Pourquoi doit-il toujours avoir un problème avec la FECAFOOT?
Voilà les Congolais qui ne veulent pas aller à GAROUA parce que selon eux le match était prévu à YAOUNDE et ils y avaient déjà réservés leur hôtel.
On nous dit qu'à la demande d'un joueur, le capitaine des LIONS, la FECAFOOT a décidé de délocaliser le match à GAROUA, alors que les billets du match indique bien que la rencontre doit se dérouler à YAOUNDE.
Est-ce que les dirigeants de la FECAFOOT sont incapables de comprendre que pour rendre l'équipe nationale populaire, et faire plaisir à toute la population, il faut prévoir de jouer les matchs dans les tous les coins du CAMEROUN si les infrastructures le permette?Ainsi, on peut signaler à la CAF,dès la sortie du calendrier des matches, dans quelles villes se tiendront des rencontres, au lieu de le faire à la dernière minute , alors que les billets sont établis.
En plus, qu'est-ce qu'il y avait de si urgent pourqu'on accède à la demande d'un joueur, alors que le match était prévu à Yaoundé et que les billets étaient déjà fabriqués.
Que les joueurs aient peur d'évoluer à Yaoundé parce qu'ils ont peur d'être hués après la débâcle d'AFDS, cela peut se comprendre;en ce moment alors, il fallait le prévoir et faire en sorte qu'on délocalise ce match dès le début, afin de permettre aux lions d'aller reprendre confiance hors de leur base haituelle, au lieu de le faire à la dernière minute.
Voila encore une preuve que l'administratif n'est pas à la hauteur, dans la gestion de cette équipe nationale.

