En voyant les motivations de Mbami et en lisant les idioties de ses supporters;je me rends compte que beaucoup de Camerounais dans le seul but de justifier leurs ideaux politiques sont prest a detruire l'equipe nationale......Cette histoire me rappelle celle contenue dans la bible où 2 femmes se disputaient un enfant et pendant qu'une d'elles demandait de tuer l'enfant'l'autre implorait le Roi Salomon afin qu'il laisse vivre l'enfant et bien qu'etant la mere de l'enfant elle etait prete à le laisse r entre les mains de l'autre enfant...QUE chacun de nous se reconnaisse dans cette histoire je vous rappelle seulement que l'enfant ici est rappresenté par les lions...a plus

